Francis Ngannou sera opéré au genou droit après un séjour au Cameroun

'homme le plus fort du monde.

[ CamerExcellence]  Le champion UFC des poids lourds sera absent des cages, au moins neuf mois durant. D’après le site mouv.fr, Francis Ngannou doit subir une opération au genou droit. Sans quoi il ne pourra pas vaincre un mal qu’il traine même avant son combat face à Cyril Gne : une rupture des ligaments croisés.

 Information partagée également par plusieurs sites français, à l’instar de l’ équipe.fr. La même source rapporte que l’intervention chirurgicale devrait advenir après un voyage prévu au Cameroun. Son manager Marquel  Martin a donné une interview à ESPN, mercredi 26 janvier 2022. Pour lui, cette trêve est de bon aloi pour le prédateur.

« Je pense que nous pouvons tous convenir qu’il mérite un peu de temps pour rentrer chez lui et être avec sa famille et ses compatriotes, a déclaré Martin. À son retour, nous prévoyons qu’il se fasse opérer, puis qu’il commence le processus de rétablissement afin de pouvoir être de retour à 100 % dès que possible. […] En attendant, nous espérons pouvoir trouver une solution sur le plan contractuel »,a confié Marquel Martin, manager de Françis Ngannou.

Le contrat de Francis Ngannou avec l’UFC arrivera à son terme en fin d’année 2022. Le champion UFC des poids lourds a battu Cyril Gane par décision unanime des jurés, après cinq rounds. C’était à Anaheim, Californie (USA), dans la nuit de samedi 22 janvier 2022. Il conserve ainsi sa ceinture.

Par Jean Materne Zambo

Naviguez sur le site web CamerExcellence par Tags : Francis Ngannou

Ils font la fierté du Cameroun

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *